Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.
Universal Fusion Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Tutoriel] Jouer correctement son personnage.

Aller en bas

[Tutoriel] Jouer correctement son personnage. Empty [Tutoriel] Jouer correctement son personnage.

Message par Nelson HARRIS Lun 14 Oct - 16:57

Sachez qu'aucun de vos personnages doit être un robot, je vais m'expliquer plus clairement.

Sachez qu'en fonction de votre personnage, qu'il soit policier, gangster, mafieux, celui-ci est "humain", réagissez comme vous réagirez plus ou moins IRL, par exemple souvent quand des personnes se font arrêté s'en fichent totalement, comme ci ce n'était rien, je penses qu'IRL, si vous prenez 20 ans, vous serez sur le cul. Enfin bref, peut y avoir différent cas, par exemple je prends le cas d'une personne qui joue un personnage gangster, ok il tue, raquette et tout, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a peur de rien! Mais par exemple, si je prends l'exemple de la prison, sa peut être un avantage, car un gangster qui se fait arrêté, sa peut être bénéfique pour lui, en parlant du respect et tout.

Il faut savoir aussi que vos personnages vous devez les faire évoluer, pas les rendre tireur d'élite du jour au lendemain, donc prenez le temps à vos personnages d'évoluer, ils auront leurs qualités, ainsi que leurs défauts?

Donc la "morale", de ce post, c'est de jouer vos personnages à fond, jouez ces émotions, joie, tristesse, peur etc.

Team UFRP.
Nelson HARRIS
Nelson HARRIS
Administration
Administration

Messages : 240
Points : 266
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum