Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.
Universal Fusion Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acquittée] Abus admin - Larry Crews.

+3
Kane_Anderson
John Gibson
#JAMY.
7 participants

Aller en bas

[Acquittée] Abus admin - Larry Crews. Empty [Acquittée] Abus admin - Larry Crews.

Message par #JAMY. Mer 30 Oct - 20:18

Mon nom :Jamy_Pearkins
Nom de l'admin:Larry_Crews
Sanction donnée par l'admin :Jail pour Rush sans explication,il déco apres mon jail,ensuite il assume pas qu'il à RK,il me kick.
En quoi est ce de l'abus? IC il veut nous voler notre voiture (on est 3) on commence à tiré,lui aussi,on le tue il me jail ensuite pour Rush et deco ensuite,il assume pas ses actes IC du coup il il jail. Ensuite,il RK et j'le report avec la commande /report,il vient il me dit que j'avais des raisons,j'lui répond et alors ? C'est comme même du RK,ensuite il commence à rager il me kick.
Screen (si possible):Screen du kick : 
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383168173-sa-mp-025.png


Témoins : Kingsley_Reyston.


Dernière édition par #JAMY. le Mer 30 Oct - 21:24, édité 3 fois
#JAMY.
#JAMY.

Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acquittée] Abus admin - Larry Crews. Empty Re: [Acquittée] Abus admin - Larry Crews.

Message par John Gibson Mer 30 Oct - 20:29

Comment vous l'avez KillScript Larry? Poing? Arme?
John Gibson
John Gibson
Administration
Administration

Messages : 108
Points : 162
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acquittée] Abus admin - Larry Crews. Empty Re: [Acquittée] Abus admin - Larry Crews.

Message par Kane_Anderson Mer 30 Oct - 21:00


On attend les témoins
(on est 3).
Kane_Anderson
Kane_Anderson
Leading
Leading

Messages : 131
Points : 137
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acquittée] Abus admin - Larry Crews. Empty Re: [Acquittée] Abus admin - Larry Crews.

Message par #JAMY. Mer 30 Oct - 21:10

Arme John.


Dernière édition par #JAMY. le Mer 30 Oct - 21:14, édité 1 fois
#JAMY.
#JAMY.

Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acquittée] Abus admin - Larry Crews. Empty Re: [Acquittée] Abus admin - Larry Crews.

Message par Kyle Braxton Mer 30 Oct - 21:13

Nous l'avons tué à l'arme, ensuite il n'y a eu aucun RUSH, Jamy a avancé un peu, puis a reculé. Il est mort, il a jail, et il a /q, à son retour on demande des explications, et Jamy se fait kick pour "soul pas" un truc du genre. Personnellement je trouve qu'il a ragé, il faut assumé ce que l'on fait IC, puis il a jail + kick pour aucune raison.
Kyle Braxton
Kyle Braxton

Messages : 112
Points : 120
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acquittée] Abus admin - Larry Crews. Empty Re: [Acquittée] Abus admin - Larry Crews.

Message par Kingsley_Reyston Mer 30 Oct - 21:20

J'approuve les dires de Kyle ainsi de ce que Jamy.

Kingsley_Reyston

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acquittée] Abus admin - Larry Crews. Empty Re: [Acquittée] Abus admin - Larry Crews.

Message par Kane_Anderson Mer 30 Oct - 21:21

Screen si possible s'il vous plait?
Kane_Anderson
Kane_Anderson
Leading
Leading

Messages : 131
Points : 137
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acquittée] Abus admin - Larry Crews. Empty Re: [Acquittée] Abus admin - Larry Crews.

Message par Kingsley_Reyston Mer 30 Oct - 21:23

J'ai que le screen du kick abusif.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383168173-sa-mp-025.png

Kingsley_Reyston

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acquittée] Abus admin - Larry Crews. Empty Re: [Acquittée] Abus admin - Larry Crews.

Message par Larry Crews Mer 30 Oct - 21:49

J'aime, parce que quand je te dis des trucs tu me dis : " Pas pour toi Larry t'inquietes".

Bref, si il le faut j'expliquerais ton RUSH aux admins. Tu viens vers moi ( qui suis deriere un arbre ) toute en tirant et avancant sans être a couvert ( donc c'est du rush ) tu veux quoi d eplus ?

Le kick est que tu rapport pour rien, pas de RK, c'est pas moi qui est dit : " Venez on va niquer les mec de ganton ! " donc apprend la definition de RK, c'est une autre scène quand on est descendu, donc arrête de parler pour rien. Tu as flood le /report sa nous a souler donc je te kick pour te prévenir.


SAIS TU POURQUOI J'AI /q ? NON JE T'AI DEJA DIS IG DONC INVENTE PAS, JOSH ET ARNAUD LE SAVENT T INQUITES PAS !
Larry Crews
Larry Crews
Modération
Modération

Messages : 179
Points : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acquittée] Abus admin - Larry Crews. Empty Re: [Acquittée] Abus admin - Larry Crews.

Message par Josh Matthews Mer 30 Oct - 22:01

 Alors.



Pour commencer le kick n'avait rien d'abusif, tu as flood le /report plusieurs fois j'ai d'ailleurs finis par te prevenir en mp car même après le kick tu continuais.



Larry a pas /q pour pas s'expliquer loin dela et d'ailleurs si il s'est reco c'est pour parler avec vous car à la base il devait pas revenir.



Pour le rush on en a parlés en interne avec les membres présents, c'est à dire Nelson & Larry et les deux disent la même chose.



J'etais pas présent, tout comme Kane & Arnaud, y a aucune preuve on peut pas inventer et dire qui a raison sans preuves.



J'ouvre d'ailleurs une petite paranthèrse pour vous dire que je trouve limite ce que j'ai vu en /spec quand il s'est reco et a accepté votre demande d'aide j'etais en spec sur vous, vous l'ecrasez (peut-être bug je sais pas) et ensuite vous vous barrez comme si de rien etait alors qu'il etait à la base la pour vous expliquer vos fautes.
Josh Matthews
Josh Matthews
Leading
Leading

Messages : 549
Points : 753
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

[Acquittée] Abus admin - Larry Crews. Empty Re: [Acquittée] Abus admin - Larry Crews.

Message par Larry Crews Mer 30 Oct - 22:24

Josh Matthews a écrit:
J'ouvre d'ailleurs une petite paranthèrse pour vous dire que je trouve limite ce que j'ai vu en /spec quand il s'est reco et a accepté votre demande d'aide j'etais en spec sur vous, vous l'ecrasez (peut-être bug je sais pas) et ensuite vous vous barrez comme si de rien etait alors qu'il etait à la base la pour vous expliquer vos fautes.
Merci pour ma défense Josh, mais laisse les ils savent pas reconnaître quand on est gentil, des qu'on est un tout petit peu sévère sa va pas ..
Larry Crews
Larry Crews
Modération
Modération

Messages : 179
Points : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acquittée] Abus admin - Larry Crews. Empty Re: [Acquittée] Abus admin - Larry Crews.

Message par Kane_Anderson Mer 30 Oct - 22:37

Plainte acquittée
Kane_Anderson
Kane_Anderson
Leading
Leading

Messages : 131
Points : 137
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acquittée] Abus admin - Larry Crews. Empty Re: [Acquittée] Abus admin - Larry Crews.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum