Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.
Universal Fusion Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Background] James Cruise

+3
Hipher_Perez
Josh Matthews
James Cruise
7 participants

Aller en bas

[Background] James Cruise Empty [Background] James Cruise

Message par James Cruise Ven 25 Oct - 11:27

[Background] James Cruise Downlo10



Chapitre I

    Une atmosphère pâle, blanche, silencieu, flotte dans la salle d'hôpital. Des infirmières entourent un lit sur lequel est poser une jeune femme, souffrante, des larmes aux yeux. Un homme a l'extérieur, le regard vitreux, fixe la scène avec effroi, tenant sa veste dans ses mains, les veines qui ressortaient sur sa main marquée sa nervosité. Un bruit vient soudainement briser cette atmosphère sinistre. Cinq années plus tard, Manon Cruise, mère au foyer modèle, âgée de 36 ans, est complètement dévoué à son jeune fils James Cruise, son père, 39 ans, comptable réputé de Las Vegas, un homme froid et droit qui ne vois que très rarement son fils, ne s'occupe que des tâches administratives : l'inscription de son fils à l'école, son inscription sportive au club de Boxe, En d'autre termes, la vie de James Cruise était banal. Ce dernier était spectateur du dévouement corps et âme de ses parents. La seule chose qu'il pourrait leur rendre, n'est autre que son doux sourire angélique. Son arrivée à l'école n'a rien changer à l'attitude de ses parents, sa mère continuer toujours à le " bichonner " et son père s'occuper de son bien-être de fils unique. Sept hivers se sont déroulé, les premiers pas de James Cruise au collège ont été très rapide, il trouva rapidement ses marques avec ses nouveaux camarades de classe. Son objectif scolaire était d'atteindre et d'avoir les mêmes notes de son père. Il était très intéressé par l'histoire du pays et la guerre qu'il l'a vu naître en passant par les grands hommes très connu en amérique. C'est d'ailleurs cette partie-là qui le fascina le plus. La guerre la souffrance lui correspondait particulièrement bien. Il fit la connaissance d'un jeune homme nommé Mickeal Stifler, un collègue du club de Boxe, ils sont devenues totalement inséparables depuis leur rencontre. James Cruise lui insufflera sa connaissance sur les nations américaine plus précisement dans l'armée, ils ont été complètement fasciner par ces soldats de l'armée américaine.

Chapitre II

Quatre printemps se sont déroulé dans la ville de Las Vegas. Les années de collégiens sont terminé pour le jeune James Cruise. Toujours dans son club de Boxe, généreusement payé par son père, il continue de se perfectionner au combat. Son père voit en lui comme un futur champion alors que James Cruise ne voit ça comme un léger passe-temps. Plus tard, dans l'année, il demanda à son père de l'inscrire à l'armée, son père accepta, ce consacrant uniquement au bien-être de son jeune fils. Sa mère, elle, ne faisait qu'observer son mari gatant son fils. Malheureusement, les belles choses ont toujours une fin. La découverte d'un carnet à son père, dans le veston de son père, changea complètement l'éthique du jeune James Cruise. Pour lui.. ces écritures ont été faite par un terroriste mais le plus terrifiant, c'est qu'il a reconnu l'écriture de son père. James Cruise décida de garder cela pour lui. Il continue de garder son sourire angélique devant ses parents pourtant une chose le tracasser, un changement de comportement brusque de la part de son père, il rentrait très tard le soir, sorter tôt le matin, il était méfiant, presser. Sa mère, elle, ne faisait comme si rien n'avait changé, elle continuait à le " bichonner " comme le ferait une mère devant son enfant.

Chapitre III

Trois années après cette découverte, les études ont débuté pour James Cruise, les révisions n'ont que cesse d'augmenter, il était en plein doute. Une matinée, une lettre sur son bureau attendait notre cher James Cruise, le jour était lever, un ciel lumineux, annoncer une telle journée pour le jeune homme. Une lettre posait sur le bureau de James Cruise, plier en trois, le tout enroulé dans une belle enveloppe blanche.
- Fils, moi et ta mère te disons adieu. Tu as été la fierté de ta mère et moi. Nous devons nous en aller, les affaires sont difficiles en ce moment, tu dois comprendre que je dois partir avec ta mère. Je t'ai laissé mes économies et l'appartement, là où je vais, je n'en aurais pas besoin mon fils. Ne bafoue pas l'honneur de notre famille, ne nous déçois pas. Il y a tant de choses que j'aurais voulu te dire mais je n'ai pas pu, pourtant il est du devoir de l'homme d'assumer chacun de ses actes, je te pris de ne pas suivre la voie de ton père, suis la tienne et conserve ta dignité et ton honneur quitte que coute. Ne nous recherche pas, tu ne pourras pas nous trouver. Je t'ai laissé dans l'enveloppe de quoi payer trois années de cours de Boxe. Vois ça comme des remerciements pour avoir illuminé la vie de moi et ta mère. Je te dis adieu mon fils.
« Apprends la sagesse dans la sottise des autres. »
James Cruise
James Cruise

Messages : 69
Points : 75
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Background] James Cruise Empty Re: [Background] James Cruise

Message par Josh Matthews Ven 25 Oct - 11:32

L'écriture est très belle et l'histoire est interessante, bravo
Josh Matthews
Josh Matthews
Leading
Leading

Messages : 549
Points : 753
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

[Background] James Cruise Empty Re: [Background] James Cruise

Message par James Cruise Ven 25 Oct - 18:16

Je te remercie Josh Matthews, j'espère que les joueurs ont apprécié aussi bien mon background que toi.
James Cruise
James Cruise

Messages : 69
Points : 75
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Background] James Cruise Empty Re: [Background] James Cruise

Message par Hipher_Perez Ven 25 Oct - 18:39

Je préfère le tien Smile J'aime.
Hipher_Perez
Hipher_Perez

Messages : 227
Points : 293
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Background] James Cruise Empty Re: [Background] James Cruise

Message par Arnaud_Carter Ven 25 Oct - 19:16

Belle histoire.
Arnaud_Carter
Arnaud_Carter

Messages : 254
Points : 272
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Background] James Cruise Empty Re: [Background] James Cruise

Message par Nico_Delone Sam 26 Oct - 6:21

Bonne présentation, belle écriture, belle histoire.. Que demander plus ? Bravo !
Nico_Delone
Nico_Delone

Messages : 206
Points : 216
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

[Background] James Cruise Empty Re: [Background] James Cruise

Message par Kyle Braxton Dim 27 Oct - 2:00

Tu es prêt pour écrire un livre maintenant Smile Jolie, je vais continué ma lecture ^^
Kyle Braxton
Kyle Braxton

Messages : 112
Points : 120
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Background] James Cruise Empty Re: [Background] James Cruise

Message par Franklin Mayweather Dim 27 Oct - 7:16

Belle histoire mais ? a mon tour bb Smile
Franklin Mayweather
Franklin Mayweather

Messages : 55
Points : 69
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : 92100

Revenir en haut Aller en bas

[Background] James Cruise Empty Re: [Background] James Cruise

Message par James Cruise Dim 27 Oct - 11:15

Merci à vous deux, Franklin Merryweather tu me défie ? Twisted Evil 
James Cruise
James Cruise

Messages : 69
Points : 75
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Background] James Cruise Empty Re: [Background] James Cruise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum