Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.
Universal Fusion Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Josh Matthews - Le changement d'environnement.

5 participants

Aller en bas

Josh Matthews - Le changement d'environnement. Empty Josh Matthews - Le changement d'environnement.

Message par Josh Matthews Jeu 24 Oct - 21:25



Josh Matthews - Le changement d'environnement. 13657910
Musique:
Salut moi c'est Josh j'ai actuellement 43ans et je suis à la tête du centre hospitalier de la ville la plus pollué Los Santos.
J'ai l'impression de paraitre pour un fou à vous dire que j'ai quitté ma petite province de montgomery pour vivre la ''grande'' vie urbaine.
 
C'etait un lundi, un lundi comme tout les autres enfin presque.
Je vennais de reçevoir la lettre que moi et ma famille attendions, une grosse enveloppe marron dans la quelle se trouvait un document qui contenait ma mention et mon obtention d'examen.
Après avoir lu les 5première feuilles, une feuille de couleur blanchâtre se trouvait à la dernière place de ce document, sur ce document etait affiché en tête: Offre d'emploi Los Santos.
J'en revenais pas à peine mon diplome acquis je reçevais une offre d'emploi. J'avais envie de refuser mais mes parents me poussaient à quitter notre petit village ou les medecins de quartier ont une tournée des maisons de 3petits vieux par ci par la.
J'appellais rapidement le service sanitaire de Los Santos qui me proposa un appartement à 5mètres de l'hopital, je pris enfin ma decision: Je partais pour une nouvelle vie.
 

I - Un changement de décor:
 
Je vennais de prendre ma decision, je n'avais plus que 5jours pour me rendre à Los Santos, je preparais mes affaires, mes petites chemises hawaienne et mes pantalons pate d'ef.
Il restait 3h avant de prendre l'avion, je fermais ma chambre qui m'avait supporté pendant 22années. Un bisou à ma mère, à mon père et à mon chien doggy venant me faire lacher quelques larmes. 
C'etait la première fois que je quittais ma petite ville pour une autre chose qu'aller en cours. J'etais à l'aeroport j'attendais mon avion, je regardais autour de moi, je regardais une dernière fois ce paysage que j'adorais.. 
Je me trouvais dans l'avion, c'etait calme autour de moi des personnes habillés de façon chic et moderne, je me sentais un peu bête avec mon style des années 80.
Le vol ne durait que 20minutes mais c'etait les 20minutes les plus longues de ma vie, je reflechissais trop, j'avais peur j'avais une boule au ventre et un mal de crane pas possible.
Nous atterissions sur le sol de Los Santos je regardais à travers le hublot ce nouveau paysage que je ne connaissais pas, je ne savais pas quoi faire je n'osais pas descendre de l'avion..
 
II - Le debut d'une nouvelle vie:
 
Je recuperais mes bagages et me rendais vers la sortie aidé par deux jeunes personnes habitués par les vols.
Dehors un homme avec une pancarte s'agitait devant un taxi jaune comme dans les films holywoodien, sur cette pancarte s'y trouvait mon nom Matthews un nom que je n'aimais pas plus que ça.
Je m'approchais de lui puis il prit mes bagages avant de commencer à rouler nous passions par des quartiers plus que sales et degueulasse.. Il n y avait plus aucun brin d'herbes seulement du bitume, des jeunes avec des vetements de la même couleur lançaient des regards sur mon taxi qui me rendait pâle et me fit sentir etrangé..



Dernière édition par Josh Matthews le Ven 25 Oct - 1:14, édité 1 fois
Josh Matthews
Josh Matthews
Leading
Leading

Messages : 549
Points : 753
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Josh Matthews - Le changement d'environnement. Empty Re: Josh Matthews - Le changement d'environnement.

Message par Josh Matthews Jeu 24 Oct - 21:25

((Je continuerais en fonction de la suite de mon RP))
Josh Matthews
Josh Matthews
Leading
Leading

Messages : 549
Points : 753
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Josh Matthews - Le changement d'environnement. Empty Re: Josh Matthews - Le changement d'environnement.

Message par Nico_Delone Jeu 24 Oct - 21:30

(( Belle histoire ! Je surveilles les UP Wink ))
Nico_Delone
Nico_Delone

Messages : 206
Points : 216
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Josh Matthews - Le changement d'environnement. Empty Re: Josh Matthews - Le changement d'environnement.

Message par Arnaud_Carter Jeu 24 Oct - 23:32

Très belle histoire.
Arnaud_Carter
Arnaud_Carter

Messages : 254
Points : 272
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Josh Matthews - Le changement d'environnement. Empty Re: Josh Matthews - Le changement d'environnement.

Message par Liborio Mejia Ven 25 Oct - 9:51

Arnaud_Carter a écrit:Très belle histoire.
Liborio Mejia
Liborio Mejia
Administration
Administration

Messages : 108
Points : 132
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Josh Matthews - Le changement d'environnement. Empty Re: Josh Matthews - Le changement d'environnement.

Message par Hipher_Perez Ven 25 Oct - 9:57

Belle Histoire avec la musique <3 Smile
Hipher_Perez
Hipher_Perez

Messages : 227
Points : 293
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Josh Matthews - Le changement d'environnement. Empty Re: Josh Matthews - Le changement d'environnement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum