Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.
Universal Fusion Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[RECRUTEMENT] - Tauheed_Blackwell

2 participants

Aller en bas

[RECRUTEMENT] - Tauheed_Blackwell Empty [RECRUTEMENT] - Tauheed_Blackwell

Message par FiringKoopa Lun 28 Oct - 20:57

-_-_-_-_-_ Recrutement _-_-_-_-_-
[RECRUTEMENT] - Tauheed_Blackwell 566562lsemsb
Curriculum Vitae de
(( .:: OOC ::. ))
((Prénom : Riwane
Âge : 16
Localisation : Grenoble
Disponibilités ( Obligatoire ) : De nuit (de préférence)
Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis un "apprenti" comme on dit , mais je ne sous estime pas la qualité de mon RP ; toujours là quand il le faut (a partir de 18 heure le plus souvent ... ^^) je suis prêt a aider les personnes qu'il faut.
Patient et dynamique je ne suis pas quelqu'un qu'on énerve rapidement (exemple avec les appels inutiles)
Possession de TeamSpeak3 & d'un micro (obligatoire) :TeamSpeak : ouai ! mais mon micro on m'entend de loin.
Citez 3 regles des medecin:))
- Avoir une condition physique hors norme lors d'intervention lourde
- Ne pas juger toujours faire de notre possible pour soigner les gens (Quelle soit riche/pauvre/de couleur[<< J'ai honte de cette exemple >.<])
- Ne jamais baissé les bras toujours s'efforcer a sauvé l'Homme jusqu’à la fin




(( .:: IC ::. ))


Nom :Blackwell
Prénom : Tauheed
Âge : 19
Date & lieu de naissance :08/02/1994 en Jamaïque
Nationalité : Jamaicaine

Situation ( barre les mauvais choix ) : Célibataire/ En couple /Divorcé(e)/Fiancé(e)

Adresse :Motel de Jefferson-Avenue
Numéro de téléphone : (+555) 44.73.44
Niveau d'étude & diplômes : 2 Ans d'étude supérieur en lycée privée d'Amerique (Domaine médicale)/Brevet Secourisme/Doctorat
(Payé par sa riche famille de Jamaïque [Pour son jeune age])
Votre ou vos anciens métier : Etudiant

Permis possédé : Conduire ; en pleine révision pour passer l'aviation 

(( .:: Lettres de motivation ::. ))


Motivation OOC ( minimum 7 lignes ) : En réalité , j'espérer avoir un avant goût de la médecine. IRL j'aurais adoré être médecin si je n'avait pas autant peur du sang a sa vue ^^ ! Je suis donc motivé pour être au plus réaliste possible sur le serveur et peut être réalisé quelque chose que j'aime pour la première malgré que ce soit en virtuel (j'avoue j'ai jouer a des jeux sur Jeu.FR mais la c'est tout autre chose ^^).
Comme je le disait la médecine compte beaucoup pour moi , de plus il n'y a pas longtemps j'ai du être opérer de la jambe après une mauvaise chute au basket(ball) et arrivé dans cette hôpital m'as fasciner.
Les employers (si on peut les appeler comme ça Wink)
n'était pas si méchant et répondait a mes désires (même les plus sadique mdr)j'espérer reprendre ce qu'il ont fait pour moi et le reproduire pour mon RP.
Sur ce je pense que sa fait 7 ligne donc je me permet de rajouter ce petit commentaire et de vous dire: !! à bientôt pour de belle scène IG !!
Motivation IC ( minimum 7 lignes ) :


Madame, Monsieur,

J'était actuellement en deuxième année à l'école d'infirmier de jamaïque suite a un problème personnel je me suis retrouver ici , a Los Santos. Et j'aimerais donc utiliser intelligemment toutes mes connaissances apprises pour me forger une expérience et développer mes compétences en travaux pratique. De ce fait, je vous propose aujourd'hui ma candidature pour un poste de nuit que vous serez susceptible de me proposer au sein de votre hôpital.

Les divers stages que j'ai eu l'occasion d'effectuer durant ces deux premières années d'études m'ont permis de me familiariser avec le « terrain » et de mettre en pratique une grande partie de mes connaissances. Etant maintenant arrivé ici , je pense pouvoir être en mesure d'assister vos équipes voire de remplacer l'un de vos personnels.

Sérieux et ayant le sens des responsabilités, j'aime travailler en équipe. Disponible rapidement de jour comme de nuit , je me tiens à votre disposition pour un examen plus approfondie de ma candidature.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.



*/me signe d'un trait au bas droit de la feuille*


Dernière édition par FiringKoopa le Mer 30 Oct - 20:07, édité 2 fois

FiringKoopa

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] - Tauheed_Blackwell Empty Re: [RECRUTEMENT] - Tauheed_Blackwell

Message par Arnaud_Carter Lun 28 Oct - 21:12

[RECRUTEMENT] - Tauheed_Blackwell Logo1110

A l'attention de Monsieur Brian Collins

Après lecture et analyse de votre candidature ayant pour but de nous rejoindre sous le rang chauffeur ambulancier de nuit, nous sommes dans le plaisir de vous annoncer que votre candidature à étais retenue de la part de notre service du recrutement.
Nous vous demandons de vous rendre le plus rapidement possible à l’hôpital All Saints de Los Santos se trouvant à l'adresse suivante 90076 Los Santos, San Andreas, Californie.
Arnaud_Carter
Arnaud_Carter

Messages : 254
Points : 272
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum