Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.
Universal Fusion Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[RECRUTEMENT] - Tauheed_Blackwell

2 participants

Aller en bas

[RECRUTEMENT] - Tauheed_Blackwell Empty [RECRUTEMENT] - Tauheed_Blackwell

Message par FiringKoopa Lun 28 Oct - 20:57

-_-_-_-_-_ Recrutement _-_-_-_-_-
[RECRUTEMENT] - Tauheed_Blackwell 566562lsemsb
Curriculum Vitae de
(( .:: OOC ::. ))
((Prénom : Riwane
Âge : 16
Localisation : Grenoble
Disponibilités ( Obligatoire ) : De nuit (de préférence)
Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis un "apprenti" comme on dit , mais je ne sous estime pas la qualité de mon RP ; toujours là quand il le faut (a partir de 18 heure le plus souvent ... ^^) je suis prêt a aider les personnes qu'il faut.
Patient et dynamique je ne suis pas quelqu'un qu'on énerve rapidement (exemple avec les appels inutiles)
Possession de TeamSpeak3 & d'un micro (obligatoire) :TeamSpeak : ouai ! mais mon micro on m'entend de loin.
Citez 3 regles des medecin:))
- Avoir une condition physique hors norme lors d'intervention lourde
- Ne pas juger toujours faire de notre possible pour soigner les gens (Quelle soit riche/pauvre/de couleur[<< J'ai honte de cette exemple >.<])
- Ne jamais baissé les bras toujours s'efforcer a sauvé l'Homme jusqu’à la fin




(( .:: IC ::. ))


Nom :Blackwell
Prénom : Tauheed
Âge : 19
Date & lieu de naissance :08/02/1994 en Jamaïque
Nationalité : Jamaicaine

Situation ( barre les mauvais choix ) : Célibataire/ En couple /Divorcé(e)/Fiancé(e)

Adresse :Motel de Jefferson-Avenue
Numéro de téléphone : (+555) 44.73.44