Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.
Universal Fusion Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Gouvernement] Hipher Perez.

+5
Kane_Anderson
Josh Matthews
John Gibson
Liborio Mejia
Hipher_Perez
9 participants

Aller en bas

[Gouvernement] Hipher Perez. Empty [Gouvernement] Hipher Perez.

Message par Hipher_Perez Lun 21 Oct - 9:42

[Gouvernement] Hipher Perez. 131004025156286349
[Présentation]

Bonjour , Je m'appelle Hipher Perez.
Je suis Célibataire et Je suis Américaine.
Je suis née le 5 janvier 1970 à Miami



[Etude]

Sunset Elementary School Lycée
Havard University. Elève diplômé
Certificat d'aptitude à la profession d'avocat (1979)



[Fonctions politiques]


Conseiller communal de Staten Island en 1981
Avocat de la cour suprême de New York communal de Staten Island de 1982 à 1985
Président du conseil général de Palyside de 1985 à 1988
Maire de Palyside de 1988 à 1996
Porte-Parole du Gouvernement (1996-1998)
Secrétaire Général Adjoint du Président, de Los Santos(1998-2001)
Coordonnateur et porte-parole de l'équipe de transition (2001)
Secrétaire général du Président, de Los Santos (2001-2002)
Politique de l'Intérieur, de la Sécurité Intérieure et des Libertés Locales (2002/2004)
Politique d'Etat, politique de l'Economie, des Finances et de l'Industrie (2004 - 2005)
Président du Conseil général de la région Nord de Los Santos (2006-2009)
Politique de l'Intérieur et de l'Aménagement du Territoire (mai 2009 - Octobre 2011)


[Gouvernement] Hipher Perez. 131004025239601360

Je m'appelle Hipher Perez , je me présente aux élections de notre ville,
Je suis un diplômée de Harvard d'un diplôme d'avocat suprême je connais donc la république et les loi de notre pays mieux que vous pourriez le penser.
En ce jour, je me présente aux élections de Los Santos et je viens présenter mes engagements qui seront TOUS tenus.
Premièrement, je serai un Maire à l'écoute de chacune de vos remarques, suggestions, critiques, bonne ou mauvaises, l'important c'est qu'elle puisse nous faire avancer.
Je vous écouterai et améliorerai notre si belle ville vis a vis de vos impressions !

La création d'une mutuelle qui aidera les plus démunis a avoir les soins médicaux dont ils ont besoin car notre ancienne politique était telle, et désolé d'employer des termes moins soutenu mais ça n'en était pas moins la vérité: "Si tu n'a pas d'argent tu n'a pas de soins" cela va changer si je suis élue au poste de Maire de votre ville ! 
Ce sera aussi la fin du chômage dans tout notre Etat car la construction de massive central nucléaire, de centrales pétrolières, de centres commerciaux permettront de créer un maximum d'emplois et de réduire à néant ce que l'on nommait "Chômage".

Des taxes réduites et moins lourdes. Ayant été un citoyen et l'étant toujours comme vous je sais et je vois que les taxes son trop chères et que c'est très dur de les payer.
Comment allons nous compenser cette perte ? Eh bien la baisse des taxes attirera de nouveaux habitants qui en payant leur taxes boucheront ce "trou".

La majorité des lois seront revues et modifiées, toute personne ayant des substances illicites sur lui s'acquittera de la peine plus lourde qui soit et ce jusque la fin du trafique de substances dans notre Etat ! 
De bien grands mots mais qui, je vous l'assure seront tenus grâce à un programme très structuré à l'aide de la LSPD.
Les limitations de vitesses seront elles aussi revues car il y a encore beaucoup trop de mort sur les routes. Les peines de prisons seront elles aussi plus lourdes.

Une organisation sera crée et tenue par des citoyens embauchés par le gouvernement qui sera " Une assiette et une chambre pour pas un pain ! " , son but sera d'offrir a toute les personnes démunies un repas et un foyer gratuitement pour une période déterminée en attendant de retrouver de quoi se payer un vrai loyer.

Une autre organisation sera crée qui aidera les jeunes ayant eu une mauvaise intégration a la société qui les aidera a se remettre sur de bonne voie.
Le service militaire sera de-nouveau obligatoire à 20 ans il durera 1 ans soit jusqu'à la majorité du concerné, si ce dernier ne se rend pas a cette année de service obligatoire elle sera donc vue comme un déserteur et n'aura plus le droit de rentrer sur le territoire de San Andreas sans avoir fait cette année.

La justice sera indépendante et n'aura plus besoin de passer par les sénateurs ou autres pour toute confirmation d'action car sinon celle ci peuvent prendre plusieurs jours/semaines ou bien mois.
Une libértée de presse intégral sans aucun suivi judiciaire, mais y aura tout de même des limites toute diffamation , accusation , critique ouverte ou autres. 
Ils pourront et seront surement retenus et re-transmis a la cour de justice.


Une énergie propre et seine serai à ce jour la plus adaptée à notre ville.
Le taux de pollution dans notre ville sera en forte baisse suite à un programme très détaillé. Pour résumer, une source pétrolière bio sera mise en place par nos scientifiques et techniciens pour éviter toute pénuries pour les centaines d'années a venir.



[Gouvernement] Hipher Perez. 131004025257145128

Améliorer la prévention routière et créer des mesures très sévères à l'encontre des automobilistes irresponsables.

Afin d’alléger le travail du staff, si un policier arrête un joueur qui conduisait dangereusement, il peut aller jusqu'à lui retirer son permis sur place et donc lui retirer son vehicule puisqu'il ne pourra pas conduire sans permis.

Organiser régulièrement des discours en ma présence pour tenir la ville au courant de l'évolution de Los Santos.

Passer et observer au moins 2 fois par semaine dans les factions légales comme le LSPD ou bien les médecins pour voir comment ils gèrent leurs membres et si ils ont un bonne entrainement sur le terrain des test seront faits => Simulation de délits de fuite avec le LSPD a LV, et une simulation d'accident de la route ou autre pour les médecins.

Augmenter/réduire les taxes selon des critères précis tels que l'argent détenu dans les caisses de l'état afin de maintenir la richesse du gouvernement.

Une réunion avec l'intégralités des factions légales pour un bilan de leur membres / factions .

Une économie mieux gérée grâce a des actions permanentes.

Au moins une fois durant ma présidence, je ferais en sorte qu'il y ai une crise et qu'elle soit ressentie partout dans la ville.
Non je ne suis pas sadique, mais d'un point de vu RP, je n'ai jamais vu de réelle crise ni de réels problèmes financiers or que dans la vraie vie c'est permanent.

Organiser de nombreux VRAIS référendums qui se dérouleront surement sur le forum avec un sondage IC afin de mieux intégrer le gouvernement au coeur du peuple.

Mener de vraies études statistiques sur les habitants et les richesses du pays afin de faire de vraies évaluations. 
Savoir pour prévoir, afin de pouvoir

Apporter des subventions au San News afin d'avoir une meilleure influence dessus et un peu plus concentrer l'actualité sur les activités gouvernementales.



[Gouvernement] Hipher Perez. 13100402533223597



Cette faction est pour moi l'un des piliers du role play et je pense que pour en être chef il faut au moins en avoir déjà fait partie histoire d’acquérir un peu d’expérience, dans le cas où ma candidature serait retenue, mon style de RP se métamorphosera bien entendu en conséquence afin qu'il soit digne de celui d'un Maire qui dirigerai sa ville parfaitement.
D'ailleurs, au niveau des affaires, j'ai la prétention d'être plutôt coriace et je songe aussi à organiser des affaires du type échange pétrolier, etc...
L'un des éléments qui font que cette faction est vraiment excellente c'est que le rôle de Maire peut être joué de différentes manières, aussi bien celui d'un Maire pacifique, ou d'un Maire aux idées conformes au libéralisme, ou un Maire qui tente de transformer sa campagne en dictature, un Maire qui tient aux traditions, etc... Bref les possibilités sont très nombreuses.




[Gouvernement] Hipher Perez. 131004025358360264


Horaire :
Lundi : 18h30/22h00
Mardi : 17h00/23h00
Mercredi : 12h30/00h00
Jeudi : 15h30/23h00
Vendredi : 15h30/00h00
Samedi : 09h00/ 00h00
Dimanche :  10h00/ 22h00


Dernière édition par Hipher_Perez le Lun 21 Oct - 13:29, édité 8 fois
Hipher_Perez
Hipher_Perez

Messages : 227
Points : 293
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Gouvernement] Hipher Perez. Empty Re: [Gouvernement] Hipher Perez.

Message par Liborio Mejia Lun 21 Oct - 10:39

Pas mal, mais met des images, et évite le Prénom, Nom, Naissance, fais comme un chapitre où tu dit tout sans faire un " Monodialogue ". Smile
Liborio Mejia
Liborio Mejia
Administration
Administration

Messages : 108
Points : 132
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Gouvernement] Hipher Perez. Empty Re: [Gouvernement] Hipher Perez.

Message par John Gibson Lun 21 Oct - 10:46

Contre, pourquoi? Politique/Fonctionnement USA =/= FRANCE..

Déjà, "ministre" sa n'existe pas aux USA.. Revois la politique américaine.
John Gibson
John Gibson
Administration
Administration

Messages : 108
Points : 162
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Gouvernement] Hipher Perez. Empty Re: [Gouvernement] Hipher Perez.

Message par Josh Matthews Lun 21 Oct - 10:50

Laissez le finir.
Josh Matthews
Josh Matthews
Leading
Leading

Messages : 549
Points : 753
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

[Gouvernement] Hipher Perez. Empty Re: [Gouvernement] Hipher Perez.

Message par Hipher_Perez Lun 21 Oct - 12:02

Merci de vos avis , je reprend mon cv et j'édit + j'ajoute car j'avais pas terminé ! Smile
Hipher_Perez
Hipher_Perez

Messages : 227
Points : 293
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Gouvernement] Hipher Perez. Empty Re: [Gouvernement] Hipher Perez.

Message par Hipher_Perez Lun 21 Oct - 12:23

J'ai édit + Ajouté , je reprend après .
Hipher_Perez
Hipher_Perez

Messages : 227
Points : 293
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Gouvernement] Hipher Perez. Empty Re: [Gouvernement] Hipher Perez.

Message par Kane_Anderson Lun 21 Oct - 13:14

Pour.
Kane_Anderson
Kane_Anderson
Leading
Leading

Messages : 131
Points : 137
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Gouvernement] Hipher Perez. Empty Re: [Gouvernement] Hipher Perez.

Message par Josh Matthews Mer 23 Oct - 13:00

Je suis pour
Par contre il faudra un RP irréprochable c'est la faction la plus importante et surtout c'est beaucoup de travaille au niveau du forum, code pénal..
Une activité totale est attendu pour cette faction.
Josh Matthews
Josh Matthews
Leading
Leading

Messages : 549
Points : 753
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

[Gouvernement] Hipher Perez. Empty Re: [Gouvernement] Hipher Perez.

Message par Scotty Eazy Mer 23 Oct - 14:12

Pour, j'adorerai RP avec toi Smile
Scotty Eazy
Scotty Eazy

Messages : 97
Points : 103
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Gouvernement] Hipher Perez. Empty Re: [Gouvernement] Hipher Perez.

Message par Hipher_Perez Mer 23 Oct - 14:55

Bah oui tu es le Chef LSPD Wink
Hipher_Perez
Hipher_Perez

Messages : 227
Points : 293
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Gouvernement] Hipher Perez. Empty Re: [Gouvernement] Hipher Perez.

Message par Scotty Eazy Mer 23 Oct - 15:21

Yep, j'espère que tu auras autant de chance que moi Very Happy
Scotty Eazy
Scotty Eazy

Messages : 97
Points : 103
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Gouvernement] Hipher Perez. Empty Re: [Gouvernement] Hipher Perez.

Message par Arnaud_Carter Mer 23 Oct - 15:58

Pour, être maire demande beaucoup de travail bonne chance.
Arnaud_Carter
Arnaud_Carter

Messages : 254
Points : 272
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Gouvernement] Hipher Perez. Empty Re: [Gouvernement] Hipher Perez.

Message par Josh Matthews Mer 23 Oct - 19:56

On a une totale confiance en toi!
Montres nous qu'on s'est pas trompés.
Josh Matthews
Josh Matthews
Leading
Leading

Messages : 549
Points : 753
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

[Gouvernement] Hipher Perez. Empty Re: [Gouvernement] Hipher Perez.

Message par James Cruise Ven 25 Oct - 13:17

J'ai un accord positif, car ton rôleplay est très bien puis une femme présidente c'est bien et une liaison avec son chef de la sécuriter c'est mieuxSmile 
James Cruise
James Cruise

Messages : 69
Points : 75
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Gouvernement] Hipher Perez. Empty Re: [Gouvernement] Hipher Perez.

Message par Nico_Delone Ven 25 Oct - 13:21

Arnaud_Carter a écrit:Pour, être maire demande beaucoup de travail bonne chance.
+1 Bonne chance !
Nico_Delone
Nico_Delone

Messages : 206
Points : 216
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

[Gouvernement] Hipher Perez. Empty Re: [Gouvernement] Hipher Perez.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum