Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.
Universal Fusion Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Dossier de recrutement n° 1852 / Xavier Somper

2 participants

Aller en bas

Dossier de recrutement n° 1852 / Xavier Somper Empty Dossier de recrutement n° 1852 / Xavier Somper

Message par Xavier_Somper Sam 26 Oct - 18:40


Dossier de recrutement n° 1852 / Xavier Somper Lspd10

Le service du recrutement du Los Santos Police Department est heureux de vous annoncer l'ouverture de son recrutement



Questionnaire de présentation:
Nom: Somper
Prénom: Xavier
Date de naissance: 13.12.1982
Diplomes: -1995 Diploma based shooter ( Au stand de tir de Fort Carson )
-1995 Bachelor of army camp ( Boot Camp de Fort Carson )
-2001 Tireur d'elite chez les US marine
- 2002 Base USMC Combat Diplomacy (Diplôme reçu suivant une formation de deux ans dans les US Marines.)
Experence professionel: -1996 Poste de vigile au 24/7 de Vinewood
-1998 Officier au Police rurale de Fort Carson$
-2001 Tireur d'elite au US marine
-Maintenant coiffeur au barbershop d'idlewood
Permis en votre possesion: (rayez mention inutile)
*Conduite
*Armes
*Navigation
*Aviation




Lettre de motivation:

Madame, Monsieur,



Mademoiselle, Madame, Monsieur, ayant appris que vous recherchiez des agents de police, je poste aujourd’hui pour intégrer la Los Santos Police Departement dans le but d'aider mes concitoyens, j'ai dans ma tête l'envie et l'idée de pousser la ville de Los Santos vers le meilleur, en voyant tous ses morts, blessés, drogués, bourrés, je me dit que Los Santos est bien sombre, j'ai donc l'intention d'entrer dans la Los Santos Police Departemental pour aider votre unité, je sais que je n’était pas toujours courtois avec certains membres de la LSPD, mais chaque erreur peut être pardonné, je tient aussi à m’excuser pour les offense que j'ai du posé à certains membres. Étant calme lors de problèmes, je serai prendre des décisions si le besoin est. Je pense avoir acquis une capacité nécessaires au volant lors de patrouille quotidienne, Je pense être plutôt cool avec les personnes qui m'entoure. Je bois de l'alcool très rarement, et biensûr jamais en service, et je ne consomme jamais de stupéfiant (normal).
Quand j'ai appris que vous recrutiez pour le poste de cadet au LSPD, je me suis empressé de vous communiquer mon curriculum vitae, et je vous remercie dors et déjà de votre considération.
. En 2010 désireux d'aventure et surtout, avec la motivation d'aidez ma patrie et d'aidez a ma modeste échelle au maintien de l'ordre mondial, je me suis engagé dans l'armée de terre. C'est au Japon que j'appris ce que je sais aujourd'hui, ma carrière me menât au rang de capitaine avant de quitter le Japon, en 2011, avec tout le reste de nos forces armées, le sentiment de l'objectif accomplit. Fier et enrichit de cette expérience, je suis en mesure d'apporter beaucoup a la LSPD du fait que j'ai acquit de grandes connaissances pendant mon service. Mais aussi, et surtout, parce que l’armée m'a appris a obéir, écouter, et apprendre de mes supérieurs, c'est ainsi que ma rigueur militaire vous ravira, j'en suis convaincu. Mon souhait est de pouvoir apporter mon effort pour la sécurité et la sûreté des personnes et de la société. Je suis très heureux d'être en mesure de discuter avec vous de ce travail.
Je voudrais saisir cette occasion pour attirer votre attention sur les compétences et aptitudes suivantes de la mienne. J'ai un grand désir et la volonté d'aider ceux dans le besoin. Avec ma formation professionnelle sur le métier de la police en ce qui concerne le travail sur le terrain, la gestion des situations de crise, le contrôle de la foule ... et mon expérience de travail avec le service de police, je suis convaincu que mes capacités et mes compétences deviennent un atout important pour votre organisme.
Si en ce jour je décide de poster ma candidature à fin de rejoindre l'effectif de police est que ce travail est un travail de père en fils dans ma famille depuis maintenant plus de cinq génération ,
et je pense avoir le sang pour faire ce travail ,
mon envie pour rejoindre ce travail est que il y a un taux de criminalité assez important en ville entre les dealers , violeurs , cambrioleurs et toute autres vermines qui peuples notre ci beau pays
Je suis une personne dynamique et volontaire, qui aime le sport et l'action, capable d'initiatives et aimant travailler seul autant qu'en équipe.
je sais manier une arme de poings ou un fusil d'assaut. J'ai une très bonne condition physique,
Je sais que se métier peut-être dangereux, mais je suis prêt a prendre le risque, j'aime les sensations fortes et l'action

En espérant, madame, monsieur, avoir une réponse positive de votre part, je vous pris d'agréer mes plus respectueuses salutations.

J'assure strictement me conformer aux lois et je suis très dévouée à aider les autres à suivre les règlements. Je suis très serviables et toujours prêts à tout faire pour la sûreté et la sécurité du public.
J'ai hâte d'avoir d'approfondir avec vous sur ce métier, si vous m'en donnez l’opportunité. Merci beaucoup pour avoir passé un temps précieux a lire cette lettre et ce curriculum vitae.
Cordialement,
En espérant que mes motivations sont claires et lisibles,
respectueusement Xavier Somper[Votre Adresse]

Los Santos Police Departement
Service administratif et de recrutement
Gouvernemental Street
90076 Los Santos, San Andreas, Californie.
Je confirme avoir lu les règles et accepte le fait de payer 10.000 dollars si je suis viré ou si je quitte mon travail avant une semaine




Information OOC
Prénom IRL: Dylan
Age: 14 ans.
Experience dans le rôleplay: 3ans de RP Légal .
Background de votre personne: (facultatif)
Xavier_Somper
Xavier_Somper

Messages : 7
Points : 23
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recrutement n° 1852 / Xavier Somper Empty Re: Dossier de recrutement n° 1852 / Xavier Somper

Message par Josh Matthews Sam 26 Oct - 18:46


Dossier de recrutement n° 1852 / Xavier Somper 9011


A l'attention de Monsieur Somper Xavier..


Après lecture et analyse de votre candidature ayant pour but de nous rejoindre sous le rang de Cadet, nous sommes dans le plaisir de vous annoncer que votre candidature recolte une reponse positive de la part de notre service du recrutement.
Nous vous demandons de vous rendre le plus rapidement possible au Poste de police central de Los Santos se trouvant à l'adresse suivante 90076, Pershing Square Los Santos, San Andreas, Californie.

Josh Matthews
Josh Matthews
Josh Matthews
Leading
Leading

Messages : 549
Points : 753
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum