Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Universal Fusion Roleplay
Bienvenue chers visiteurs.
Universal Fusion Roleplay est un projet de serveur roleplay.
Universal Fusion Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

PED - CENTER PARK AVENUE.

+8
John Gibson
Arnaud_Carter
Terrence Milson
Hipher_Perez
Larry Crews
Nico_Delone
Josh Matthews
Nelson HARRIS
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Nelson HARRIS Ven 25 Oct - 13:43


PED - CENTER PARK AVENUE. 62370712

/!\ A savoir que le THREAD, sera modifier au fur et à mesure de nos avancements in game, et notre avancement du point de vue OOCly (PED - PA - FGANG). /!\.

CENTER PARK AVENUE, est un projet afro(donc gangs contenant afro-américains). Je me suis inspiré un peu du gang BLOODS, (par exemple pour la couleur, ou encore la zone), mais ICly, nous n'aurons aucuns rapports avec ce gang étant donné que nous voulons créer quelque chose de nouveau et qui ce démarque. Pour le rôle-play, nous allons jouer celui-ci d'une manière simple, des jeunes adolescents défavorisés dans les ghettos de LOS SANTOS, donc nous serons pousser à entré dans l'illégal étant donné le style de vie, etc.
C'est une bref présentation du projet, je comptes mettre les backgrounds des personnages d'ici peu.

PED - CENTER PARK AVENUE. 676244185 
HARRIS Nelson, quatorze ans, résident sur la quatorzième avenue d'IDLEWOOD.

Nelson est d'origine jamaïcaine  il vis avec ses parents, comme eux d'ailleurs il est très sympathique et sociable, on l'appel l'excité du ghetto, ouais ce petit refuses aucuns défis, toujours là à faire le con lui et sa bande, j'vous en dit pas plus sur lui.

PED - CENTER PARK AVENUE. 1857700175
MILSON Terrence, quinze ans, résident sur la quatorzième avenue d'IDLEWOOD.

Terrence est un peu plus grand que Nelson, il est d'origine jamaïcaine, lui aussi il vit avec ces parents, il a le même caractères que son père, j'dirais même que c'est son portrait craché à ce connard, il s’énerve pour rien, il cherche toujours les problèmes la ou il y en a pas, mais au fond on l'aime bien!


PED - CENTER PARK AVENUE. 2018976918
KEITH Calvin, dix-sept ans, résident sur la quatorzième avenue d'IDLEWOOD.

Lui c'est CALVIN, c'est un peu l’aîné du groupe comme Larry, lui aussi il vit avec ces parents, il est sympathique, mais lui c'est un vrai bagarreur, on l'met toujours à l'avant quand y'a un problème, il a une grande gueule autant en profiter.

PED - CENTER PARK AVENUE. 1196197697 

CREWS Larry, dix-sept ans, résident sur la quatorzième avenue d'IDLEWOOD.

Lui c'est Larry, le vrai aîné de la bande, contrairement à ces amis, il vit pas avec ces parents, on sais même pas si il les a connue d'ailleurs.. il est sympathique, mais il fait peur aux autres jeunes du quartier ouais, on dit qu'il est super violent, encore plus que Calvin.


PED - CENTER PARK AVENUE. 213652470
EMILSON Sheldon, trente-sept ans, résident à la quatorzième avenue d'IDLEWOOD.

Ouais, moi c'est Sheldon, je vais un peu vous racontes l'histoire de ces petits jeunes, je suis professeur de philosophie, et j'ai eu ces trois petits gars comme élèves, Nelson, Terrence et Calvin, je vais vous expliquez. Je suis arriver à la CENTER SCHOOL à la moitié de l'année, quand j'ai directement repérer ces trois jeunes, ils étaient pas du tout comme les autres, sa se voyais. Y'avais déjà Nelson et Terrence dans la même classe, ce petit con de Terrence a redoubler son année, et l'autre Calvin il était au niveau supérieur, mais il traînait avec les deux petits gars. J'ai commencer à m’intéresser à ces jeunes lorsque j'avais poser une question ou tout les élèves devaient me répondre, c'était "que voudriez vous faire plus tard?" -.. Ils m'avaient tous les trois répondue "diriger la rue", pas tous le monde déclare sa comme ça, alors j'ai commencer à les suivre. 
On m'avait parler d'un certain "Larry", personnes voulaient traîner avec lui, je savais pas pourquoi mais je devais le découvrir, je me rappel c'était vers Ganton, Nelson venaient de sortir du binco, quand des personnes commençaient à l'insulter et son même partit à l'agresser, c'est la que y'avais ce certain Larry, il est venu aider le petit Nelson, et j'ai vraiment été surpris, pourquoi? Car à lui tout seul, il c'est fait les trois petits cons qui faisaient chier Nelson.
C'est là que Nelson a commencer à marcher avec Larry, j'voyais même Larry traîner avec la bande.
PED - CENTER PARK AVENUE. 1091725465

I -L'approche In Game.


Il faut savoir que l'approche, est la base pour rentrer dans le gang, si celle-ci est raté, il sera bien plus difficile d'intégrer le gang. Il faut se poser beaucoup de question concernant votre approche, se remettre en question, pour savoir si vous êtes apte à intégrer le gang. Un gangster, et une personne ayant des difficultés à vivre, essayant de se débrouiller à l'aide de plusieurs manières, entourée généralement de personne qu'il apprécie et qu'il a surement une grande confiance et surtout qu'il s'entend bien. Les personnes qui vivent dans ce genre de quartier, n'ont généralement pas de travail et de moyens pour s'en sortir, donc essaye de se faire l'argent avec le deal, le raquette, l'arnaque, les jeux. (Le PayDay et OOC, donner un maximum pour ne pas vous en servir.) Il essaye aussi de s'imposer, et de gagner son respect en faisant plusieurs choses, donc vôtre façon d'agir sera vue par les autres personnes et vous aidera surement à rentrer plus vite dans le gang. Pour vôtre approche il faudra vous faire connaître entièrement IC, vous pouvez nous rencontrez dans une scène banale, demandez une cigarette, puis sympathisez avec la personne, même devenir amis avec celle-là, puis pourquoi pas au bout de quelque jours devenir membre au sein de notre gang.  Lorsque vous aurez gagnez suffisamment de respect, rendu de service à nos membres, vous deviendrez officiellement un de nos membres, ceci étant dis il ne faut pas baissez les bras, il faut toujours donnez du maximum, pour accumulez du respect, mais vous pouvez en perdre comme en gagner si vous faites de la provocation inutile, du DM, voir des scènes IC qui vous rabaisse.


II - Être habitant dans un quartier de gang :


A partir du moment ou vous traîné ou habité dans ce quartier, vous êtes considéré comme habitant de celui-ci. Si vous voulez entrer dans ce genre de RôlePlay il faut savoir que la vie est vraiment difficile et cause des problèmes, que se soit financiers ou autres. Quand on habite en quartier de gang, il faut pas croire que nous sommes un gangster direct, mais qu'il faut côtoyé les gens " respecté " du quartier, pour se faire un maximum d'argent et de respect. Celui qui traîne et qui souhaite entrer dans le gang même devra quand même faire ses preuves et montré sa loyauté. Il n'aura pas forcement des liens avec tout les membres du gang ou habitants du quartier.

III -Le respect, la réputation :



Le respect est une chose essentiel d'un gangsta, pour se faire une réputation, un nom au sein du quartier et donc vous faire connaître. Il y a plusieurs solutions de gagner du respect, d'avoir une meilleur réputation, mais aussi plusieurs solutions d'en perdre, et d'avoir une mauvaise réputation par la suite. Si vous êtes une personne qui arrive à se faire beaucoup d'argent qu'une autre, aura plus de respect logiquement. Vos actes aussi penche sur le respect et la réputation, si vôtre personnage viens de sortir de prison, du respect il en gagnera, ou bien si vous êtes personne qui ramène des problèmes au sein du quartier, qui ramène les forces de l'ordre à plusieurs reprise, vous aurez une image péjorative, donc réfléchissez avant de faire quelque chose.


IV - Le Deal :


Il faut savoir que le deal est l'une des activités la plus importante d'un gangster, en effet vôtre personnage vendra toute sorte de chose rapportant beaucoup de bénéfice, le deal qui ramène beaucoup d'argent, vous donnera du respect comme il a été dit plus haut. Concernant les scènes de deal, essayais de les rendre vraiment intéressante, des /me - /do déscriptif. Il faut savoir que le deal est une activité dangereuse aussi, vous pouvez vous faire attrapez par la police, ou bien vous faires raquetter et donc perdre vos marchandise, donc prévoyez de préférence une ou deux personnes pour surveiller les alentours et regardez si tout se passe bien.



V - La relation avec les forces de l'ordre :


Il faut savoir qu'un gangster a peur d'aller en prison donc craint la police, bien sur dans certaines situation il sera contraint de tirer pour essayer de sauver sa peau. Vous devez un minimum craindre la police, les flics peuvent très bien vous embarquer, vous dépouiller et vous lâchez dans un territoire ennemi si vous tombez sur des ripoux. C'est pourquoi il est mieux de coopérer avec eux. Même dans notre territoire ils seront toujours plus fort que nous en appelant les renforts. Du moment où un membres est menotté et en voiture, on ne peut plus rien faire. Nous ne sommes pas des terroristes pour aller attaquer des patrouilles de police, ou encore la prison fédérales, et ça, quelques soit la personne victime de cette arrestation.

VI -Votre personnage - Les actions de votre personnage.

Dans le paragraphe ci dessous, j'ai mis le mot "scenes" entre guillemets car en réalité, du moment où vous êtes connectés vous jouez des scènes. Donc vous vous devez de jouer Role Play tout le temps, sans exception.

- Durant les "scènes", vous devez faire des /me descriptifs.
Ces /me doivent être précis et indiquer sur toutes les informations qui seraient visible par d'autres personne.

Exemple : Vous voulez sortir votre arme et la poser sur la table.

En faisant le /me vous devez vous poser quelques questions tels que : D'où je le prends ? Comment je le prends ? Où je le pose ? Et peut être bien, Comment je le pose ?

Toutes ces questions peuvent vous ramenez a ce /me par exemple :

Inconnue passe sa main dans son dos, prend son flingue et le pose violemment sur la table.
Cette phrase serait surement trop longue, donc vous pouvez divisez votre action en 2 /me :


Inconnue passe sa main dans son dos et prends son flingue.

Inconnue s'approche de la table et y pose son arme violemment.

- Vous devez attribuez à votre personnage un caractères, des sentiments, des faiblesses mentales comme physiques.

Ces sentiments, faiblesse [...] peuvent être du à un événement dans le passé de votre personnage par exemple. D'où la nécessité de créer une histoire a votre personnage.


Vous ne devez pas être des robots sans cœurs à la terminator.

VII - Les occupations :


Vous devez aussi savoir vous occuper, il ne faut jamais rester debout sans rien faire ni rien dire. Vous devez imaginer et par la suite créer pleins de petites scènes dans le Hood, qui occupera quelques habitants.


Vous pouvez par exemple :

-Nettoyer votre voiture.
-Planter vos graines de cannabis de façon détaillée.
-Mettre votre drogue en sachet, pesés avec une balance.
-Proposer une partie de Dé et faire des paries.
-Trouver un endroit assez dégagé dans le Hood et faire du Lowrider.
-Rouler votre join en précisant toutes les étapes (en /me et /do, ainsi que des animations).[...] Vous devez savoir créer du Rp autour de vous et déclencher des petites scènes de ce genre. Ne restez pas muet, une discutions peut aboutir à une succession de "scènes".


VIII - Le OOC :

Il faut absolument limiter ou même oubliez le OOC.
Si vous voulez parler OOC à quelqu'un, que ça soit en "scene" ou pas, utilisez le TeamSpeak.
Si vous subissez des actes que vous jugez Non Roleplay ne floodais pas avec le tchat OOC ce que vous reprochez comme " (( POWERGAME JE REPORT )) ; (( Ok le métagame )) et faites un maximum de screenshots (F8). Oubliez même le OOC que l'on peut jugez comme gentil tel que "(( GG tu tires bien )) ; (( J'vais me Heal j'veux pas mourir ^^ )). Si vous voulez félicitez quelqu'un il y à le /sms ou bien les Blabla des factions dans leurs parties forum, c'est d'autant mieux car ça peut montrer aux autres que l'ambiance OOC entre les deux factions.


Dernière édition par Nelson HARRIS le Ven 25 Oct - 18:24, édité 9 fois
Nelson HARRIS
Nelson HARRIS
Administration
Administration

Messages : 240
Points : 266
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Josh Matthews Ven 25 Oct - 13:47

Center PARK
Yaura des cerfs et tout? Non je rigole.

Bonne chance
Josh Matthews
Josh Matthews
Leading
Leading

Messages : 549
Points : 753
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Nico_Delone Ven 25 Oct - 13:49

Il paraît intéressant... Good Luck !
Nico_Delone
Nico_Delone

Messages : 206
Points : 216
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Larry Crews Ven 25 Oct - 13:55

Mon gars et ses projets .. Une histoire bonne chance poto Wink
Larry Crews
Larry Crews
Modération
Modération

Messages : 179
Points : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Hipher_Perez Ven 25 Oct - 14:42

Bonne chance!
Hipher_Perez
Hipher_Perez

Messages : 227
Points : 293
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Nelson HARRIS Ven 25 Oct - 14:45

Merci.

MAJ -> Petite présentation des membres, sans trop révéler des choses sur eux. Smile
Nelson HARRIS
Nelson HARRIS
Administration
Administration

Messages : 240
Points : 266
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Hipher_Perez Ven 25 Oct - 14:49

GG!
J'attend la suite avec impatience Smile
Hipher_Perez
Hipher_Perez

Messages : 227
Points : 293
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Terrence Milson Ven 25 Oct - 14:51

Bonne chance a nous !
Terrence Milson
Terrence Milson

Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Larry Crews Ven 25 Oct - 14:55

Bien vue, on va gérer sa les mecs .. Maintenant a nous de faire nos preuve et de ramener du monde au seins du quartier.
Nous on a pas besoin d'une grande histoire, juste dire pourquoi on est la et comment on c'est rencontré, fin. #CestLaBase


Dernière édition par Larry Crews le Ven 25 Oct - 15:19, édité 1 fois
Larry Crews
Larry Crews
Modération
Modération

Messages : 179
Points : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Nelson HARRIS Ven 25 Oct - 15:17

MAJ -> Histoire sur la bande.
Nelson HARRIS
Nelson HARRIS
Administration
Administration

Messages : 240
Points : 266
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Arnaud_Carter Ven 25 Oct - 15:19

Bonne chance, belle histoire.
Arnaud_Carter
Arnaud_Carter

Messages : 254
Points : 272
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par John Gibson Ven 25 Oct - 15:24

Bonne chance, sa serait un plaisir de RP avec vous.
John Gibson
John Gibson
Administration
Administration

Messages : 108
Points : 162
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Nelson HARRIS Ven 25 Oct - 15:25

Merci de même pour ton projet. 
Nelson HARRIS
Nelson HARRIS
Administration
Administration

Messages : 240
Points : 266
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Hipher_Perez Ven 25 Oct - 15:26

Votre PED M'interrese de plus en plus O.o Bien joué pour L'Histoire.
Hipher_Perez
Hipher_Perez

Messages : 227
Points : 293
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Larry Crews Ven 25 Oct - 15:27

Merci, on fait tout pour attiré du monde et faire des nouveautés Very Happy
Larry Crews
Larry Crews
Modération
Modération

Messages : 179
Points : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Termite MANZANARES Ven 25 Oct - 15:29

Je viens RôlePlay avec vous alors, ce genre de projet c'est les meilleurs .
Termite MANZANARES
Termite MANZANARES

Messages : 90
Points : 102
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Terrence Milson Ven 25 Oct - 15:31

Merci Smile

Bienvenue parmis nous alors Smile
Terrence Milson
Terrence Milson

Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Larry Crews Ven 25 Oct - 15:47

Bienvenue à toi dans ce cas la.
Larry Crews
Larry Crews
Modération
Modération

Messages : 179
Points : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Nelson HARRIS Ven 25 Oct - 16:45

Un trailer va arriver d'ici peu Smile.
Nelson HARRIS
Nelson HARRIS
Administration
Administration

Messages : 240
Points : 266
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par James Cruise Ven 25 Oct - 16:52

Bonne chance, bon projet je suppose j'attends de vous voir à l'oeuvre !
James Cruise
James Cruise

Messages : 69
Points : 75
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Larry Crews Ven 25 Oct - 17:05

Merci James.
Larry Crews
Larry Crews
Modération
Modération

Messages : 179
Points : 197
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Terrence Milson Ven 25 Oct - 17:06

Larry Crews a écrit:Merci James.
Terrence Milson
Terrence Milson

Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Josh Matthews Ven 25 Oct - 17:13

Vous êtes donc 5-6membres?
Josh Matthews
Josh Matthews
Leading
Leading

Messages : 549
Points : 753
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Terrence Milson Ven 25 Oct - 17:15

Quatre membres officiel et une personne qui viendra faire son approche ( d'après ce que j'ai cru comprendre ).
Terrence Milson
Terrence Milson

Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Josh Matthews Ven 25 Oct - 17:16

Bien merci Smile
Josh Matthews
Josh Matthews
Leading
Leading

Messages : 549
Points : 753
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

PED - CENTER PARK AVENUE. Empty Re: PED - CENTER PARK AVENUE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum